Accueil du site > CIO Cholet

CIO Cholet

CIO Cholet
Centre d’Information et d’Orientation de Cholet
Tour Emeraude 4, rue du Val de Loire 49300 CHOLET
Tél. : 02.41.46.02.66 Fax : 02.41.58.84.21 Mail : cio.cholet@ac-nantes.fr
Plan d’accès (ici)
Directrice : [Cécile Brochard]

Horaires d’accueil du public :

EN PERIODE SCOLAIRE, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h (fermé le mardi matin)
EN PERIODE DE VACANCES, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h

Un service public gratuit ouvert à tous.
Les établissements du secteur :

Collèges

CHEMILLE Pierre et Marie Curie
CHAMPTOCEAUX Georges Pompidou
CHOLET Colbert
CHOLET Georges Clémenceau
CHOLET Joachim du Bellay
CHOLET Trémolières
CHOLET République
MONTREVAULT De l’Evre
ST-FLORENT-LE-VIEIL Anjou Bretagne
MONTFAUCON-MONTIGNE Le Pont de Moine