Accueil > CIO Cholet > CIO Cholet

CIO Cholet

Le CIO de Cholet est ouvert du lundi au vendredi : 9h-12h et 13h30-17h.

Le service public d’orientation est gratuit et ouvert à tous.

41 Avenue de l’Europe
Entrée Piétonne Boulevard Richelieu
49300 CHOLET
Tél. : 02.41.46.02.66
Mail : cio.cholet@ac-nantes.fr
Plan d’accès au CIO

Posez une question :
Vous pouvez aussi poser vos questions au CIO par mail : cio.cholet@ac-nantes.fr. Merci d’indiquer votre numéro de téléphone.

Atelier "comment accompagner mon enfant" le mercredi 2 mars 2022 de 18h à 19h30 au CIO de Cholet (CIO Cholet)

lundi 17 janvier 2022
Votre enfant est au collège... Dans un monde en profonde et constante mutation, il n’est pas simple pour des adolescents en devenir de faire des choix d’orientation scolaires et professionnels. Le CIO de Cholet vous propose une soirée animée par des psychologues de l’Education Nationale pour poser (...)

Atelier "Rédiger sa lettre de motivation pour le post-bac" le mercredi 23 février 2022 de 17h à 19h au CIO de Cholet (CIO Cholet)