Accueil > CIO Cholet > Archives > Archives

Comment accompagner son enfant dans ses choix d’orientation ? Une rencontre pour les parents de collégiens au CIO de CHOLET le mercredi 18 mars de 18h à 20h (Archives)

mercredi 11 février 2015 par CéB
Votre enfant est au collège Dans un monde en profonde et constante mutation, il n’est pas simple pour des adolescents en devenir de faire des choix d’orientation scolaires et professionnels. Le Centre d’Information et d’Orientation de Cholet vous propose une soirée animée par des conseillers (...)

Un atelier pour rédiger sa lettre de motivation pour le post-bac le mercredi 4 mars de 17h à 19h au CIO de Cholet (Archives)

mercredi 11 février 2015 par CéB
Beaucoup d’écoles supérieures demandent une lettre de motivation dans les dossiers de candidature. Le CIO de Cholet propose un atelier aux élèves de terminale de tous bacs pour les aider à faire le point sur leur motivation, peaufiner leurs arguments et les présenter de façon convaincante. Cet (...)

Mon enfant est démotivé, comment l’aider ? Une rencontre pour les parents de collégiens au CIO de Cholet le mercredi 21 janvier de 18h à 19h30 (Archives)

lundi 12 janvier 2015 par CéB
Votre enfant est démotivé, il se décourage, n’a plus envie de continuer... Comment réagir, comment l’aider ? Venez échanger avec d’autres parents dans une rencontre animée par des conseillers d’orientation psychologues. Inscription au secrétariat du CIO : 02 41 46 02 66 ou cio.cholet@ac-nantes.fr (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr   CIO Cholet  Suivre la vie du site Archives   ? | spip 3.0.27 + AHUNTSIC | info visites 116410