Accueil > CIO Cholet > Archives > Archives

Vacances d’été (Accueil)

lundi 5 juillet 2021 par CéB
Le cio sera fermé du 17 juillet au 22 août 2021

ouverture du CIO pendant les vacances d’hiver (Accueil)

lundi 30 novembre 2020 par CéB, CIO Cholet
Le CIO de Cholet vous accueillera pendant les vacances du 21 au 24 décembre 2020 Toute l’équipe du CIO vous souhaite de belles fêtes de fin d’année

Comment accompagner son enfant dans ses choix d’orientation ? Une rencontre pour les parents de collégiens au CIO de CHOLET le mercredi 18 mars de 18h à 20h (Archives)

mercredi 11 février 2015 par CéB
Votre enfant est au collège Dans un monde en profonde et constante mutation, il n’est pas simple pour des adolescents en devenir de faire des choix d’orientation scolaires et professionnels. Le Centre d’Information et d’Orientation de Cholet vous propose une soirée animée par des conseillers (...)

Un atelier pour rédiger sa lettre de motivation pour le post-bac le mercredi 4 mars de 17h à 19h au CIO de Cholet (Archives)

mercredi 11 février 2015 par CéB
Beaucoup d’écoles supérieures demandent une lettre de motivation dans les dossiers de candidature. Le CIO de Cholet propose un atelier aux élèves de terminale de tous bacs pour les aider à faire le point sur leur motivation, peaufiner leurs arguments et les présenter de façon convaincante. Cet (...)

accueil | Contact | Plan du site | | Suivre la vie du site fr   CIO Cholet  Suivre la vie du site Archives   ? | spip 3.1.12 + AHUNTSIC | info visites 162992